Quantcast
Channel: Comments on: Minoxidil, Propecia (finastéride) – Produits dangereux, effets secondaires désastreux
Viewing all articles
Browse latest Browse all 311

Par : Brandon

$
0
0

Bonjour à tous,

Je reviens faire un bilan après 10 mois.

Alors premièrement, j’ai bien arrêter le traitement après le mois de février. Quelque jour plus tard, tout les effets indésirables à savoir fatigue extrême et un libido inexistante avait disparue.
Les mois qui ont suivis on été formidable pleine de confiance en sois avec un crâne regarnie…

Mais biensure la chute a repris après quelque mois, ne voulant absolument plus reprendre ce médicament, j’ai réussi à trouver un moyen de camoufler ce début de calvitie avec la poudre noir vendue exprès au supermarché. L’effet était formidable malheureusement la chute ne seccais pas jusqu’au point où cela à commencer à se voir fortement début septembre.

N’ayant pas agis plus tôt la calvitie commençais à être bien entamé au niveau des cônes, et du centre j’ai 22 ans et cela était très dur à vivre au point où j’en fait une dépression…

J’ai commencé donc à reprendre alopexy et ce depuis 1 mois. Et les effets secondaire sont belle et bien présent : libido très faible, ejaculation précosse et des erections qui s’estompe pendant les rapports… de plus une fatigue intense.

J’ai aujourd’hui des troubles psychologique je me referme de plus en plus sur moi même.. je suis d’habitude très extraverti mais je né met pas forcément sur le compte du médicament directement mais de la calvitie en elle même..

Quoi qu’il en soit j’ai décidé d’arrêter définitivement ce traitement avant qu’il ne soit trop tard.

Je ne sais plus quoi faire à part raser totalement mes cheveux, c’est peut être la seul solution qu’il me reste si je veux que ma vie redevienne comme avant…


Viewing all articles
Browse latest Browse all 311

Trending Articles