CREATION GROUPE D’ENTRAIDE – LIEN / COORDONNES CI-DESSOUS
Bonjour à tous,
Je vais faire rapide car il s’agit surtout de trouver un moyen de s’entraider.
J’ai pris du Minoxidil pendant près de 3 ans non-stop jusqu’au mois de mai 2021. J’avais alors bon nombre des symptômes listés ci-dessus (surtout des gros problèmes d’insomnie et de réveils la nuit).
Cela va aujourd’hui faire près d’un an que j’ai arrêté la prise de Minoxidil (suite notamment à la lecture de ce blog), et je ne suis malheureusement toujours pas sorti de ce calvaire.
J’ai retrouvé un sommeil normal mais j’ai toujours ces journées de “crise” où je ressens principalement une faiblesse générale/musculaire (surtout au niveau des bras), un sentiment de tête vide et brouillard, et enfin le sentiment d’être essoufflé au moindre effort (rien qu’en marchant parfois).
Comme la plupart d’entre vous, j’ai fait tous les examens possibles et imaginables, sans jamais rien trouvé. J’ai arrêté tout potentiel agent aggravateur ou déclencheur (alcool, café, cigarettes etc.) depuis 4 mois maintenant, et rien n’a changé. Toujours ces mêmes symptômes qui déboulent sans prévenir certains jours (parfois plusieurs jours d’affilée), sans que je ne sois capable de trouver ne serait-ce qu’un début d’élément déclencheur. Ca peut m’arriver en semaine comme le week-end, en période de taf comme en vacances, en période de stress comme de zenitude. Rien donc à se mettre sous la dent.
J’arrive un peu en bout de course honnêtement. Je ne sais plus vers qui ou quoi me tourner.
Du coup, je me suis dit que ce serait peut être intéressant de s’entraider, d’échanger des conseils ou de discuter les pistes que chacun pourrait avoir. Plus généralement, je pense que ça me ferait du bien d’échanger avec des personnes qui vivent la même chose que moi, ça m’aiderait à me convaincre que tout ça n’est pas dans ma tête et me sentir moins seul face à tout ça.
Bref, tout ça pour dire que j’ai créé ce groupe Telegram afin que nous puissions échanger : https://t.me/groupeminox
Vous pouvez également librement me contacter au 06.30.98.71.30 ou par mail : vaillant-maxime@orange.fr
Pour ceux qui s’en sont sortis et auraient des conseils, n’hésitez évidemment pas à nous partager votre expérience.
En espérant que cette bouteille à la mer trouvera un rivage.
Maxime